Open International d’Hettange 2022

Le week-end dernier, 4 de nos patineuses se sont déplacées à Hettange-Grande pour participer à l’Open International. Pour leurs dernière compétition de l’année 2022, Lola DEGUIN, Azahar GARCIA-PAYAN, Wanda ROUSSELOT-PIERRE, et Anaïs BON ont brillé sur la piste malgré quelques petites erreurs.

Lola DEGUIN termine 5e au classement final en catégorie espoir suite a de superbes danses imposées, et une jolie Free Dance.

Azahar GARCIA-PAYAN présente des belles danses imposées malgré une chute pendant la valse, et exécute une Free Dance légèrement en dessous de son niveau ce qui ne lui permet pas de remonter dans le classement et finit donc 17e au classement final en catégorie cadet.

En catégorie cadet également, Wanda ROUSSELOT-PIERRE nous offre des danses imposées, ainsi qu’une Free Dance d’un très bon niveau et se place 4e, au pied du podium.

Enfin, Anaïs BON fait quelques erreurs sur la Style Dance, mais se rattrape très bien avec une Free Dance émouvante qui lui vaudra la 8e place en catégorie junior.

Bravo les filles.

Nous remercions Mireille et Guillaume WAGNER pour leur engagement au cours de la compétition ainsi que durant la saison. Nous remercions aussi nos bénévoles qui assurent les trajets, les repas, ainsi que la bonne humeur au sein du groupe. Puis nous remercions Melody SOTTY-DATTA et Solène PARISY pour s’être déplacées pour avoir encouragé notre équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.