Démonstration pour la JDA #2
Pour la seconde fois de l’année, une partie de « l’équipe compétition » du Club Dijonnais de Patinage à Roulettes a effectué une démonstration pour le club de basketball dijonnais, la JDA !
Effectivement, mardi dernier (9 octobre 2018), le CDPR était présent au match de la Champions League opposant l’équipe de Dijon à celle de Nymburk (Rép. Tchèque). Nous avons de nouveau pu animer les temps morts, quart-temps et mi-temps, sous les feux des projecteurs du Palais des Sports Jean Michel Geoffroy.
Nos 10 patineuses présentes se sont données à fond pour soutenir l’équipe de la JDA et pour ravir le public. Merci et bravo à elles.
Après un match serré, la JDA a réussi à prendre la tête sur les dernières minutes, remportant ce premier match de la coupe d’Europe : JDA Dijon Basket/Basketball Nymburk = (74-63). Félicitations à eux !
Nous vous attendons nombreux au prochain match que nous animons, le 24 octobre à 20h30, opposant Dijon à Fuenlabrada (Espagne).
Lien vers la billeterie : https://www.jdadijon.com/calendrier/