Roller Dance Trophy – Belgique – Jour 1

C’est reparti pour une nouvelle compétition avec le CDPR ! Cette fois-ci, le club traverse les frontières de la France et se retrouve en Belgique ! Puisque cette compétition se déroule à l’étranger, nous posterons un article par jour. Vous aurez alors le plaisir de retrouver nos patineuses du vendredi 17 au dimanche 19 mai 2019, avec des photos et des infos !

Nous sommes partis ce matin à 7h, pas besoin de préciser que nous n’étions pas bien réveillés ! Le trajet s’est bien déroulé, toujours dans la bonne humeur !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes assises et gros plan
Les passagers du minibus conduit par Cédric.

 

Nous sommes arrivés en Belgique après sept heures de trajet (pique-nique compris) !

Pique-nique en équipe 🙂
Arrivée à Braine-L’Alleud.

 

 

En attendant l’ouverture de la salle, nous avons décidé d’aller voir « La butte au Lion » d’un peu plus près…

 

Résultat de recherche d'images pour "butte au lion belgique"

 

 

 

 

 

 

 

De retour à la piste, les entraînements commencent. Puis c’est au tour des compétitions : Ambre ouvre la danse en catégorie espoir inline. Elle est suivi de Violette en Jeunesse inline qui réalise des danses imposées avec une grande vélocité ! Maëlle réalise une belle performance en Style Dance catégorie Senior inline face à sa concurrente belge.

Retour à l’hôtel en cette fin de journée, aussi fatigante pour les patineurs que pour les parents accompagnateurs. Nous avons tous hâte de retrouver notre lit pour pouvoir attaquer la journée de demain en pleine forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *