Démonstration à la JDA !

Mardi 25 septembre, une partie de « l’équipe compétition » du Club Dijonnais de Patinage à Roulettes était présente au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy pour le match du club de basketball dijonnais, la JDA.

En effet, notre petit groupe de 12 personnes a eu le plaisir d’animer les temps morts, les quart-temps et la mi-temps du match opposant Dijon à Boulazac. Malgré la pression, nos patineurs ont progressé sur la piste dans une ambiance festive sous les encouragements du public !

 

L’équipe à fond !!
David, Malory, Solène, Joséphine, Maëlle, Lucie, Dorine, Zoé, Ambre, Mathilde, Clarisse et Anaïs, heureux d’avoir patiné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitation à l’équipe de basketball de la JDA pour leur victoire face à Boulazac (83-66) et merci pour cette collaboration. Rendez-vous le 9 octobre pour notre prochaine démonstration au Palais des Sports, où se tiendra un match de la Basketball Champions League entre l’équipe de la JDA Dijon Basket et l’équipe Basketball Nymburk tout droit venue de République Tchèque…

Nous vous attendons nombreux pour soutenir l’équipe dijonnaise de basketball et les patineurs ! Un lien est disponible ci-dessous vers le calendrier de la JDA :

https://www.jdadijon.com/calendrier/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *